jeudi 13 février 2014

Finally!!!



Ce petit bijoux est dorénavant dispo chez votre DI ( du moins le mien) . L'ayant guetté hier dans l'après-midi, je n'arrivais plus à résister. Petit bijoux capillaire a été mis en vente depuis mercredi 12 février. Aujourd'hui jeudi 13 février j'ai craqué. Et c'est très dur, je vous rassure, de craquer pour un après-shampoing 385ml à 9,99€. Prix rime avec qualité n'est-ce pas? Enfin j'espère, car j'étais déjà un peux décu qu'il y ait que l'après shampoing de la gamme Huile d'argan, m'enfin pour l'instant.. espérons? J'attends avec impatience les masques, traitements et autres gammes. Déjà que ces 4 petites bouteilles là m'ont vendu du rêve en moins de 2!! Est-ce que l'HYPE du moment sur tumblr en vaut vraiment la peine? Petite review soon! -, M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire